Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier automobile Utilcar qui se situe au 50 Rue des Grands Prés, 02200 Billy-sur-Aisne (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeur très arengeant et professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai acheter mon vehicule chez utilcar et sérieusement rien a dire! Il est très professionnel et a l'écoute de notre besoin.. Patron sympas et accueillant qui aime son metier. Il m’a été recommandé par des amis et je ne regrette vraiment pas Je vous le recommande"
Posté le 31/05/2024 à 14:04"Nous avons acheté un camion et sommes très satisfaits de cette transaction. Le véhicule est en bon état et le vendeur à l'écoute."
Posté le 09/04/2024 à 10:31"A fuir absolument !!! Nous venons de nous faire avoir par ce charmant Monsieur, qui nous a vendu une voiture qui a subi un choc avant et qui malheureusement ne se voyait pas. 1 700 euros de réparation en plus (Magouille et camouflage). Tromperie sur le Km de la voiture. Ne vous faites pas avoir comme nous car c'est un beau parleur et vous promet beaucoup de choses qu'il n'applique pas. Mode opératoire ; gentil mais toujours pressé, toujours étonné lors des différentes remarques, vous propose même de faire la carte grise, une petite phrase est glissée entre 2 lignes en bas de la facture alors que sur la facture d'acompte celle-ci n'apparaissait pas Véhicule passé en carrosserie et vendu non roulant car châssis déformé. Ne répond plus au tél ni aux messages ni à notre mail pourtant il s'était engagé à régler les réparations et à nous renvoyer le dernier contrôle technique qu'il a omis de nous remettre. Cette entreprise devrait être fermée !! Alors SVP suivez notre avis et ne tombez pas dans le piège comme nous"
Posté le 22/03/2024 à 13:28"J'ai acheté un véhicule en novembre 2023. jusqu'à la très bien, vendeur sympa etc... c'est après il devait m'acheter un siège pour le conducteur à ce jour toujours rien, j'attends facture d'embrayage depuis le mois de décembre malgré mes relances. J'attendais une facture conforme pour l'achat, ce monsieur a des belles paroles mais les actes ne suivent pas. Nous avons eu un accident lundi, j'ai besoin de ce document pour l'expert. je l'ai appelé depuis 14h toujours rien. A fuir, je suis vraiment déçue. Suite à la réponse du propriétaire en date du 12 février. Je vous ai demandé le 25 janvier soit un jeudi et non un lundi. J'ai été obligé de vous faire xxxxx relance pour avoir des documents de décembre et je n'ai jamais eu le bon de commande du siège conducteur qu'on nous attendions depuis l'achat du véhicule au mois de novembre. Ce siège abimé a été mentionné dans le rapport de l'expert qui m'a fait perdre de l'argent sur le rachat du véhicule donc je maintiens ce que j'ai mentionné. Merci"
Posté le 25/01/2024 à 18:24"Je cherchais un utilitaire pour une utilisation personnelle. Je suis tombé sur un vendeur professionnel et à l’écoute. Nous avons trouvé un terrain d’entente pour l’achat d’un Citroën Jumper. Deux problèmes sont apparus après utilisation du fourgon et prise en charge très rapide du vendeur, sans poser de questions. Je suis très satisfait du de mon achat, une connaissance a également acheté un utilitaire après recommandation !! Merci à vous"
Posté le 15/01/2024 à 19:27"Bonne prestation, rien n'a dire. Merci"
Posté le 26/09/2023 à 19:29"Personne sérieuse à l'écoute et transparente sur l'état du véhicule et les travaux effectués. Je recommande"
Posté le 07/09/2023 à 10:20"À FUIR!! Vendeur malhonnête vend des véhicules dans des états pittoresques, sales, accidentés sans le dire. ne daigne même plus répondre au téléphone je vous le déconseille fuyez !"
Posté le 17/08/2023 à 21:28"A éviter!! Vend des véhicule maquiller réparer n’importe Comment ne répond plus et n’assume pas les réparations! Vendeur de rêve marchand de tapis Je déconseille FUYEZ !!!!! Voyez par vous même le type de réparation qu’il est capable d’effectuer"
Posté le 28/06/2023 à 13:22"Véhicule acheté ils y a plus de 2 ans aucune mauvaise surprise. Et le vendeur est a l'écoute. Je le conseille pour tout achat d'utilitaire."
Posté le 20/06/2023 à 10:51Entreprises à proximité
Billy Croix Lahors R / BILLY-SUR-AISNE
02200 Billy-sur-Aisne
C.a.p.i
02200 Billy-sur-Aisne
Air de jeux
02200 Billy-sur-Aisne
Billy sur Aisne
02200 Billy-sur-Aisne