Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier automobile Facilit'Import qui se situe au 15 Rte de Strasbourg, 67120 Altorf (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"1er achat et tout s est super bien passé."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention personne agressive quand vous ne faite pas affaire avec. Je n imagine meme pas si vous avez un souci avec le véhicule"
Posté le 03/05/2025 à 05:06"Malgré un malentendu, Adel est resté ouvert à la discussion et a su régler le problème. Merci pour ton geste commercial !"
Posté le 20/01/2025 à 08:52"Achat d'une voiture en Allemagne, après de longs mois de recherches, Adel est au top, il sait vous conseiller, vous faire patienter, plutôt que de foncer sur une fausse bonne affaire Plus qu'à réceptionner ma carte grise et je serai 100% satisfait."
Posté le 20/01/2025 à 08:48"Bonjour monsieur Gomez , je m excuse de n être qu un pauvre client ne disposant que de 18000 euros pour acheter un véhicule, j espère que vos clients apprecieront . Pour info on trouve facilement cette voiture avec moins de 80000 kms en dessous de 20000 euros sur le.marche français , mais je cherche peut-être mieux que d autres! Et j y ai laisser plus de 1500 euros sans la révision ,ça c etait prévue . je me permet donc de publier des extraits du mail que je vous ai envoyé le 26 avril qui n a toujours pas eu de reponse malheureusement, sinon il n y aurait pas eu cette publication. Bonjour Je vous fait un petit retour du jour de la révision ford. Finalement on part en vacances demain avec une autre voiture, la focus étant immobilisée ! En effet ce ne sont pas seulement les plaquettes avant qui sont usées mais les disques aussi sont complètement morts ! Pas de dispo de ces disques dans tout le 54 , mais surtout si je voulais récupérer la voiture je devais signer une décharge de responsabilité... voiture trop dangereuse... mais évidemment il y a aussi les plaquettes arrières à changer , sinon ce ne serait pas drôle ! J' ai donc du laisser la voiture pour éviter tout problème. Le mail que vous m avez envoyé pour ce véhicule disait : freins 👌 Évidemment je peux ajouter le suivi du véhicule, suivi véhicule 👌 . Dans les faits le dernier contrôle chez Ford date de 2019 , et on sait bien que pour couvrir d éventuels problèmes il faut un suivi réseau ! Et de toute façon dernière révision notée dans le carnet 2022 ( sans aucun tampon donc peut-être vrai mais fait par un particulier donc sans aucune valeur d historique ) , vous pouvez m engager je pense que je sais faire mieux 😅. On ne peut donc quelque soit l interprétation qu on en fait parler de suivi complet , ou je le trompe peut-être ? La révision qui doit avoir lieu tous les 12 mois sur ce véhicule n existe donc absolument pas . Je me permet de joindre aussi le carnet de suivi , j imagine que vous ne l avez pas vu et vous pouvez constater qu il est légèrement troué...en tout cas moi aussi je peux le compléter du coup 👊. Bref vous me proposez de racheter ma voiture et je dis pourquoi pas ?? J en suis donc à 17000 + 1600 + 450 ( grosse revision ) et 1000 euros ( disques avant + 2 jeux de plaquettes + tablette arrière) , je vous la laisse à 20000 on est OK ? Bref ce n était pas mon propos , n' essayez pas de me voir venir ou de vouloir lire dans votre boule de cristal... qu il y est un entretien à faire je le savais , que l entretien ai été négligé depuis plusieurs années, on m a fait croire le contraire. Ne tremblez pas , je sais que je ne peux rien faire mais je souhaite juste exprimer ma grande déception quand à votre prestation. Je parle même pas du cadeau prévu le jour de la livraison... je me demande si ce n est pas ça le cadeau d ailleurs 🤑. Bref évitez de me demander un avis Google il se peut qu'il ne soit pas super positif... Bonne continuation quand même, mais dorénavant ce sera sans moi Bref reconnaître ses erreurs c est aussi grandir ! Bonjour. Je ne recommande absolument pas. J ai acheté une Ford focus st par son intermédiaire, le suivi total de la voiture promis c est en fait arrêté en 2020 du coup j ai pas l historique ... , obligé de faire un ct en France car celui d Allemagne n était plus valable contrairement à ce qui m était annoncé, et j ai compris pourquoi en effet freins dangereux car trop usés, Ford n à même pas voulu me laisser repartir avec le véhicule, bref disques à changer aussi évidemment ! Bref avec quelques petits à côté ( ampoule xenon a l achat, batterie hs au bout d un.mois par exemple) et plage arrière à commander car manquante ! C était plus du tout une affaire. Ce qui me chagrine le plus c est le manque de sérieux dans la vérification du véhicule importé , du coup non conforme à ce que l on m à promis .... et j attends encore un mot d excuse ! Bref passez votre chemin"
Posté le 20/11/2024 à 14:49"L’équipe facilit’import est vraiment en or, sérieuse, impliqué dans ce qu’ils font et surtout disponible 7j7. Je recommande vraiment cette entreprise, j’y suis aller les yeux fermé et je n’ai pas été dessus bref rien à dire. Le transporteur aussi est un gars adorable et qui fait tout pour qu’on puisse avoir notre véhicule en temps et en heure. ✅👍🏼"
Posté le 16/10/2024 à 07:43"Sans aucune hésitation, je recommande Adel (Facilit'import) pour son professionnalisme, son écoute, son accompagnement au top du début à la fin , il est vraiment disponible pour répondre à touts vos intérrogations. vous pouvez lui faire confiance. Merci aussi à Marcell pour sa patience et aussi pour son professionnalisme."
Posté le 30/09/2024 à 19:53"Service au top, Adel à un grand coeur et prendra le temp de vous accompagner dans toutes les démarches afin de vous trouver un véhicule qui vous conviendras. Ps: merci également à Marcel pour la livraison du véhicule."
Posté le 27/05/2024 à 15:14"Je recommande fortement facilit’import et en l'occurrence Adel qui fait un boulot incroyable pour faire tourner la boutique. N'hésite pas à répondre à nos messages aussi bien à 6h du matin qu'à 22h même le week-end. Bref vous ne verrez ça nul part ailleurs. Merci encore 😉"
Posté le 10/04/2024 à 08:55"Entreprise sérieuse qui répond à vos besoins dans des délais très raisonnables ! Facilit'import est toujours à l'écoute et fera tout pour satisfaire le client au mieux tout au long de son accompagnement. Ravi d'être passé par facilit'import 👌🏼🙏"
Posté le 02/12/2023 à 18:33"Un professionnalisme au top ! Très à l’écoute, véhicule livré dans un excellent état"
Posté le 10/11/2023 à 10:07Entreprises à proximité